REPUBLICANUS VENGEANCE – MIEUX VAUT EN RIRE 4 (PARODIE SPARTACUS)

Non mais oh, on aura tout vu quoi. Jte jure. 

La vie est vraiment trop injuste.

Je vous le dis, les gars, il y’a des gens qui ne méritent vraiment pas ce qui leur arrive. On nage en plein délire !  Jte jure.

Eux qui, années après années, se sont magnifiquement battus pour libre entreprise, l’égalité entre public & privé, la réduction de ses (sales) charges sociales, la fin de l’ISF ou encore le rétablissement de l’uniforme à l’école.

Des gens bien, des gens vrais, méritants, qui n’ont pas peur de dire ces mots si frais, simples et attendrissants que « C’est la crise. Il va falloir se serrer la ceinture. », « Nous avons 2000 milliards de dettes, c’est beaucoup trop », ou encore « Libérons les énergies, nous sommes trop peu compétitifs ! ». Non mais jte jure.

Et un jour le sort s’acharne sur eux, parce qu’on découvre quoi ? Qu’ils ont salarié leurs femmes et leurs gosses pour quoi ? Allez ? 2000 euros par tête, même pas ? Et qu’ils ont (un peu) abusé des cigares et des beaux habits ?

Mais enfin, c’est trop facile. Mais oui, trop facile ! Qui êtes-vous donc pour juger ? Vous qui, chômeur en fin de droit, n’avez en votre possession qu’une vieille Renault 5 et de quelques chemises fantaisies ?

Vous qui ne savez pas l’immense responsabilité que c’est d’avoir plus de 1000 euros sur un compte épargne.Non mais oh, on aura tout vu quoi.

Vous qui, enfin, vous plaignez toujours parce que le verre est à moitié vide. Alors que si vous regardiez mieux, vous verriez qu’il est à moitié plein !

Vous qui, en plus, trouvez le temps de mater des stupiditudes vidéofilmées de la sorte, et de lire des conneries pareilles un lundi après-midi ! Jte jure quoi, c’est juré !

Non mais oh, on aura tout vu quoi. Vous savez comment j’appelle ça moi ?

De la jalousie euh, voire pire euh….de la discrimination de gens qui réussissent.

D’abord hein, parfaitement monsieur ! Tout à fait Madame !

Estimez-vous heureux hein, estimez vous heureux qu’on n’en vienne pas à rendre le RSA dégressif ! Et qu’on vous fiche pas un bon coup d’pied au cul à chaque heure que vous gaspillez devant votre ordi à faire semblant de chercher du boulot quand d’honnêtes actionnaires se crèvent à la tache pour qu’il y en est de moins en moins !

Jte jure. Quels cons les mecs. Allez, au boulot feignasse !

Non mais oh, on aura tout vu quoi. Jte jure …

… heureusement que François va revenir pour remettre en ordre tout ça !

Une réflexion sur “REPUBLICANUS VENGEANCE – MIEUX VAUT EN RIRE 4 (PARODIE SPARTACUS)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s